Sélectionner une page

Sibylle Pomel

Originaire de la vallée de Rocamadour, Sibylle POMEL fait ses premiers pas en musique dans les classes de clarinette et de chant choral de l’école de musique de Gramat. A son entrée au lycée en spécialité musique avec Régis DANIEL, elle poursuit ses études au Conservatoire de Cahors avant d’intégrer le Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse.

Tout en se spécialisant en Formation Musicale, Sibylle met ses compétences au service des autres : responsable de l’animation liturgique pour le Diocèse de Cahors-Rocamadour dans le cadre du pèlerinage diocésain à Lourdes (2008-2019), clarinettiste à l’Harmonie du Pays de Cahors (2011), à l’Orchestre Symphonique des Étudiants de Toulouse (2014-2015) et soprano dans divers ensembles vocaux toulousains (Antiphona de Rolandas Muleïka, l’Ensemble Vocal et le Chœur grégorien du Conservatoire de Toulouse, Chœur Mixte, Chœur de femmes et Chœur de chambre de Sinfonia Garonna).

Suite à ses nombreuses expériences, elle intègre la classe de Direction de Chœur de Rolandas Muleïka en 2016 au Conservatoire de Toulouse. Après l’obtention du Prix de Formation Musicale en mai 2018, Sibylle reprend la direction du Chœur d’hommes de Sinfonia Garonna composé aujourd’hui d’une vingtaine de chanteurs amateurs ou confirmés. Elle vient de valider son Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant en milieu scolaire (DUMI) et entamera en septembre sa dernière année de formation au Diplôme d’État à l’Institut Supérieur des Arts de Toulouse (ISDAT).

Rejoignez-nous

Inscriptions à la nouvelle saison

Sinfonia Garonna compte cinq formations aux profils différents : l’Orchestre symphonique, le Chœur mixte, le Chœur de femmes, le Chœur d’hommes et le Chœur de chambre. Ces cinq formations offrent chacune des projets originaux, des programmes, un niveau musical et un degré d’implication différents.