Encadrement musical

Les chefs de Sinfonia Garonna Chœurs & Orchestre sont des jeunes professionnels tous formés au Conservatoire en direction de chœur ou d’orchestre. Ils se donnent bénévolement pour partager la musique avec les étudiants et jeunes professionnels de Toulouse.

Fernando Uehara

Fernando Uehara

Chef d'orchestre

Musicien et pédagogue professionnel provenant de l’Argentine, Fernando est installé en Europe depuis 2011… Lire la suite.

Maëva Del Pino

Maëva Del Pino

Cheffe de chœur

Chanteuse et chef de chœur toulousaine, elle fait ses études à l’université Toulouse Jean-Jaurès qui lui ont permis de valider… Lire la suite.

Sibylle Pomel

Sibylle Pomel

Cheffe de Chœur

Originaire de la vallée de Rocamadour, Sibylle fait ses premiers pas en musique dans les classes de clarinette et de chant… Lire la suite.

Lucie Rueda

Lucie Rueda

Cheffe de Chœur

Chanteuse et chef de chœur toulousaine, elle fait ses premiers pas dans la musique à l’âge de cinq ans. Elle commence… Lire la suite.

Dimitri Ayache

Dimitri Ayache

Chef de Chœur

Claveciniste et chef de chœur, Dimitri arrive à Toulouse en 2019 pour terminer un master de recherche en musicologie… Lire la suite.

Rejoignez-nous

Inscriptions à la nouvelle saison

Sinfonia Garonna compte cinq formations aux profils différents : l’Orchestre symphonique, le Chœur mixte, le Chœur de femmes, le Chœur d’hommes et le Chœur de chambre. Ces cinq formations offrent chacune des projets originaux, des programmes, un niveau musical et un degré d’implication différents.