Sélectionner une page

David Ng

Singapourien, David arrive à Toulouse en septembre 2017 pour finaliser ses études de direction musicale. Il est passionné de musique ancienne et sacrée et a été directeur artistique de plusieurs ensembles vocaux à Singapour (notamment de Cappella Martialis, un ensemble de chœur et orchestre spécialisé dans la musique baroque et de la renaissance).

Il a aussi dirigé des chœurs lors de concours nationaux, dont au Festival des Jeunes Singapouriens (SYF) où ses chœurs ont remporté le prix « Accomplishment » pour leurs prestations.

Quadrilingue en anglais, français, mandarin et hokkien, il fait des compositions dans toutes ces langues. David est diplômé en Chant au College Trinity London (Angleterre) et a chanté avec l’Opéra de Singapour pour la production de « Turandot » en 2016.

Il est diplômé en Pédagogie de Chant Choral de l’Institut Kodaly (Hongrie), mais aussi en Commerce à l’École Polytechnique de Temasek (Singapour).

David dirige l’orchestre symphonique de Sinfonia Garonna, en collaboration avec Lamar Elias. 

Il est aussi le chef de Chœur de Noïvima à Toulouse (Musiques du monde). En avril 2019, il a dirigé une production du «Roi Arthur», opéra baroque à Lectoure (Gers), avec plusieurs chœurs de la région et celui du Collège-Lycée Saint-Joseph.

Rejoignez-nous

Inscriptions à la nouvelle saison

Sinfonia Garonna compte cinq formations aux profils différents : l’Orchestre symphonique, le Chœur mixte, le Chœur de femmes, le Chœur d’hommes et le Chœur de chambre. Ces cinq formations offrent chacune des projets originaux, des programmes, un niveau musical et un degré d’implication différents.